La Pologne à l’heure du design thinking

L’Université Polytechnique de Lodz (Pologne) organisait ces 6 et 7 octobre une conférence pour clôturer un projet Erasmus+ Strategic Partners « DiamonDT » dont le thème central était une harmonisation de l’enseignement de la méthode entre différentes universités partenaires , telles que Univ. Vigo, Univ. Tromso, Univ. Bydgoszcz et donc Lodz.

La d.school, représentée par Andres Bedoya, est allée délivrer devant 190 personnes une présentation à la conférence « EDU-BUS” – Education for Business – pour partager notre expérience dans la création de cours et de programmes ainsi que le développement de la méthode dans les universités françaises.

Cette conférence a été l’occasion de rencontrer d’autres acteurs du design thinking, tels que le groupe de réflexion DT4U, qui rassemble des professeurs, doctorants, chercheurs et étudiants en Pologne. Nous avons également invité des professeurs à découvrir notre méthode de réflexion PAR (Pedagogical Action Research) et à venir nous visiter en 2019 à Paris afin de partager son expérience lors d’un colloque européen.

Partager

Les commentaires sont fermés.